7 clés pour changer de vie (Vidéo 3)

Extrait de mon livre d'or à l'issue de la conférence "Comment j'ai découvert mes 7 clés pour changer ma réalité" dont est issu le Ebook " clés pour changer de vie"

On s’enrichit toujours des expériences des autres. La vôtre, aussi surprenante soit elle, est source d’espérance pour un monde nouveau. Continuez à semer sur les chemins de votre vie, il germera, espérons-le les contours d’une autre vie

Bernard

Très bon moment. Yannick tu es resplendissant. J’adore ta joie de vivre et surtout ta positivité. Merci beaucoup pour le temps que tu prends pour les autres.

Mélissa

Bravo et merci de m’avoir inspiré et donné envie de faire de nouveaux pas vers ma nouvelle vie.

Eric & Christina

Mille merci pour ce partage authentique, humble, et captivant. Une belle soirée très inspirante.

Delphine

Merci Yannick pour tout ce BEAU partage !!! Merci de montrer le chemin du possible. Tu as beaucoup d’humour, d’optimisme et de joie de vivre. Merci de l’avoir partagé le temps d’une conférence et par tous tes écrits. Bonne route à toi.

Cyrielle

Dites moi ce que vous en pensez! Laissez un commentaire et téléchargez votre EbookGratuit

"7 clés pour changer de vie"

4 réponses à “VIDEO 3 – 7 CLES POUR CHANGER DE VIE”

  1. sophie b dit :

    merci mille fois yannick et maude de bien vouloir partager votre expérience de vie avec nous avec ces vidéos très vivantes
    c’est à la clé 6 que mon coeur s’est serré et que j’ai été je crois la plus émue, et aussi à chaque fois qu’il est question de confiance en soi, de savoir prendre le temps et d’écouter sa petite voix intérieure pour oser emprunter une voie personnelle, pour peut-être même la créer de toute pièce en s’inspirant certes des expériences des uns et des autres. la clé 7 essentielle aussi mon cher watson, euh au fait c’est quoi déjà la clé 7.. merci aussi pour tous les pdf
    à bientôt

  2. EVA dit :

    Merci Yannick ! Joli et stimulant témoignage qui sonne si juste et vrai ! Inspirant cette jeunesse en mode « défi-recherche-vérité » qui avance en conscience. Excellent ce rappel des essentiels facilement applicables et les rappels pour mettre un peu d’ordre en période de changement … tant de choses bougent en même temps qu’il est parfois difficile de hiérarchiser ! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite de l’aventure… et je m’en retourne à l’organisation de ma propre petite révolution.

  3. Cath dit :

    Je me projette aisément dans ce que vous décrivez. Mais (et oui, déjà un « mais »…) j’ai un compagnon qui a une force d’inertie, peur du changement, très ancré dans le connu (c’est un enfant d’exilé, dont les parents ont tout perdu, apatride durant des années, et cela, je crois, joue beaucoup dans son comportement, comme ses frères et soeurs).

    Du coup, dès que je luis soumets des idées, il les recale par le « réel », la nécessité de gagner de l’argent etc.

    Bref, je n’ai pas la 8ème clé : convertir son compagnon !

    Merci en tout cas pour votre partage