Comment nous sommes devenus créateurs de notre vie (Video 2)

Dites moi ce que vous en pensez! Laissez un commentaire et téléchargez votre EbookGratuit

"Et si vous sortiez de votre zone de confort"

Un petit message pour vous remercier mille fois d’avoir écrit le livret « Et si vous sortiez de votre zone de confort ». J’ai souvent validé d’un penchant de tête en lisant. Puis certains passage m’ont fait réaliser que oui, je suis, nous sommes bien connecté, ou plutôt déconnecté ! Quelques mots justes, m’ont même mouillé les yeux, plus par justesse et echo, mais aussi parce que ces beaux mots, ces magiques émotions que nous vivons tous les jours, sont aussi grâce à tous ceux, comme vous, qui acceptez de partager vos vies pour que les nôtres se transforment. Alors merci encore du fond du cœur.

- Mickaël

27 réponses à “VIDEO 2 – COMMENT NOUS SOMMES DEVENU CREATEUR DE NOTRE VIE”

  1. nath dit :

    Merci pour cette vidéo et le livret ! Des mots, des vérités où je me retrouve…
    Nathalie

  2. Marie dit :

    Votre parcours donne envie d’en faire autant! Mais par où commencer…

    • mytae-admin dit :

      Bonjour Marie,
      il est possible que tu trouves des éléments de réponses dans le Ebook. Sinon dans la prochaine vidéo que je partagerai vendredi, tu trouveras probablement des éléments pour savoir par où commencer. Beau cheminement à toi. Yannick.

  3. Gilliane PASDELOUP dit :

    Magnifique ! Bien sur que je me retrouve… Merci

  4. Lydie dit :

    Merci pour toutes ces vidéos qui me conforte un peu plus chaque jour dansur nos futurs projets avec 3 enfants.

  5. Cecile dit :

    Un premier pas de fait vers une vie qui me ressemble… mais tes messages « tombent a pic » héhé… je suis justement en pleine remise en question de mes choix et ça fait vraiment beaucoup de bien de te lire et t’ecouter car je sais bien au fond de moi ce qui est important et ce qui l’est moins… même si je ne sais pas encore necessairement quelle forme endra cettenouvelle vie! En tout cas merci encoredd partager vos bellew expériences… qui inspirent et poussent a sortir de notre zone de confort! Sincerement
    Cecile

    • mytae-admin dit :

      Bonsoir Cécile,
      je suis heureux que mes messages résonnent. La synchronicité de la vie est à l’œuvre et te permets d’avancer encore, car dans la vie il est impossible de reculer. Tu disposes de toutes les capacités nécessaire en toi. Mes mots n’y font qu’écho.
      Merci encore pour ton retour,
      Belle soirée étoilée, bien chaleureusement,
      Yannick.

  6. Lucca dit :

    Salut Yannick,
    Voilà maintenant 1 an que l’on vous a rencontré. Nous avons fait connaissance et discuté de longues heures durant cette fin de journée.
    Nous avions temps de questions auxquelles vous avez apporté plein des réponses. C’est vraiment ce soir là avec Carine que nous avons su que notre rêve allait devenir une réalité.
    Depuis, nous construisons notre projet. Malheureusement, nous avons pas encore vendu notre maison mais notre rêve grandi chaque jour avec l’envie qu’il se réalise au plus vite maintenant.
    Je me suis reconnu dans un grand nombre de tes propos et je suis impatient de voir les prochaines vidéos.
    A très bientôt sur la route.
    Lucca.

    • mytae-admin dit :

      Bonjour Lucca, je ne vous ai pas oublié, loin de là. Mais je dois avouer ne pas toujours arriver à garder un contact régulier avec nos rencontres. Je suis heureux que vous ayez avancé sur votre projet.
      La troisième vidéo est en ligne… La quatrième lundi, un peu de patience.
      Si tu as des questions bien particulières tu peux aussi m’envoyer un mail directement, j’y répondrai avec un immense plaisir. AU plaisir de vous recroiser. Nous revenons dans le secteur en début d’année prochaine :)
      Belle soirée à toi,
      Yannick.

  7. jéjé dit :

    mille merci pour ses retours d’experience !!

    qu’elle magnifique aventure !!! je regarde de très prés toute la petite famille dés le début de cette magnifique nouvelle vie , continué sur votre lancé , vous avez découvert le vrais et seul bonheur qui existe , celui de vivre SA vie et celle que l’on construit et choisissons .

    si vous passé dans le coin envoyé un mail ,comme je l’avais dejas dis il y a quelques années , vosus serez les bienvenu chez moi , bonne bouffe garantie !!

    • mytae-admin dit :

      Bonsoir Jéjé,
      Merci à toi de ce retour. Nous tachons au mieux de vivres nos experiences de façons juste et de les partager de la plus humble des façons. Je suis heureux en tous cas que ces partages font échos.
      Au plaisir de se croiser par chez toi (je suis en préparation du programme de mes conférences pour 2017, peut être pourrions nous en donner une du coté de chez toi.)
      Belle soirée étoilée.
      Yannick.

  8. yusuke dit :

    Bonjour Yannick,
    ça fait plaisir de voir que vous allez bien, et que vous continuez d’avancer.
    Je serait presque frustrer de voir des gens avancer plus vite que moi (pour ce qui concerne la roulotte), mais avec l’état d’esprit qui nous habites quand on a pris cette voie, c’est en fait une bonne motivation pour continuer.
    J’espère que le bus c’est autant le pied, et que vous avez pris plaisir à lire le poème que je vous avait envoyer à l’époque.

    Seul bémol, je ne sais pas pourquoi, mais je n’arrive pas à ouvrir la 3ème vidéo (ça m’ouvre celle-ci qu’elle que soit la méthode que j’utilise pour l’ouvrir).

    Voilà, bonne route à vous, et que le vent vous soit pour longtemps encore agréable 😉

  9. Hezande dit :

    Merci pour la vidéo et l’ebook, ça donne envie ! :) peace

  10. Sabrina dit :

    Bonjour,
    Vous dîtes avoir voyagé avec vos chats, j’aimerai en savoir plus… Un chien c’est plus facile, les chats eux sont territoriaux. En même temps je ne me vois pas laisser les miens à qui que ce soit !
    Merci de votre partage.
    Sabrina

  11. Ban dit :

    Bonsoir, je viens de tomber sur les vidéos, et je viens de comprendre que mes rêves que j’ai depuis 1 an sont peut être réalisable !!!!! Alors un grand merci pour ce partage.
    Melina

  12. thoa alix dit :

    Bonjour,un grand merci pour vos vidéos très inspirées et inspirantes.Nous sommes en pleine recherche et questionnement pour changer de vie nous aussi.Mais la peur nous paralyse!!! J’ai pas mal voyagé par le passé mais nous avons un petit garçon de 13 mois maintenant et ça change ma vision des choses.Plusieurs autres éléments me freinent aussi: comment se procurer les revenus « minimum » à la survie et au voyage?et vous-etes vous donnés un but,un fil rouge pour guider votre itinéraire?J’ai peur aussi d’un manque de « sens » à un voyage au hasard…. Un grand merci en tous cas pour ce partage et une très belle route à vous 5 (et vos animaux!). Je serais ravie de pouvoir télécharger votre livret. Merci encore!

  13. claire dit :

    Bonsoir, votre vie est inspirante! une transition est en cours ici (une de plus…), le camion est prêt, nous attendons l’automne, mon petit garçon et moi. Comme vous une sensation d’excitation et de confiance, et puis parfois, comme le commentaire précédent, des doutes, des peurs qui arrivent, quel sens? même si au fond c’est aller à la rencontre de l’autre, faire découvrir une autre ouverture à mon fils… mais la crainte de ne pas être à la hauteur, de ne pas y arriver et d’être seule! Pfff, vivement le grand saut, pour être dans l’action! Belle route à vous, et peut-être au coin d’un vitrage!

  14. Céline dit :

    Bonsoir,

    Merci pour ce moment de partage et bravo pour la joie communicative qui vous anime.
    Vous avez réussi à faire sauter les verrous que la société nous impose depuis notre plus jeune âge et réussit à laisser votre égo ne pas diriger votre vie.
    Je comprends profondément les difficultés à quitter sa zone de confort pour l’avoir vécu en partie. Je suis aussi en chemin pour m’en libérer encore plus.
    Je vous souhaite de belles rencontres pour la suite de vos rêves.

  15. Joëlle dit :

    Hello Yannick ! Merci, j’avais besoin d’une petite piqûre de rappel ce matin : « je suis responsable de mes choix, de mes actes et je crée ma vie seconde après seconde d’abord avec les pensées que j’entretiens »
    … il est essentiel de s’entourer de personnes dans la « même » énergie, dans le même élan de création que soi afin de se nourrir les uns les autres, essentiel aussi d’accepter et de dire oui même aux moments difficiles. Merci. heureuse et curieuse de la suite. à tout bientôt donc…

  16. Véronique dit :

    Bonjour,
    Ca fait bien longtemps que je sens que j’ai besoin de faire des changements sans oser me jeter à l’eau… là je suis au pied du mur et tous conseils seront les bienvenus… Merci, Véronique

    • mytae-admin dit :

      Bonjour Véronique, et merci pour ton commentaire. Je crois que la réponse est contenue dans la question… Parfois, être au pied du mur, est un merveilleux cadeau. Mais notre vision de la vie, notre champ de vision est comme réduit à 10%. Aussi il est important de s’ouvrir encore plus à ce qui nous entoure, et à ce qui est en nous. Notre corps ne ment jamais. Et puis, il suffit (et je mesure toute la difficulté que cela represente) de se jetter à l’eau. Qu’avez vous à perdre? Qu’avez vous à gagner? RIEN. Ce sera une expérience de plus à la rencontre de vous-même, et rien n’importe plus dans la vie.
      Belle journée
      Yannick.

  17. Gwen Morin dit :

    Merci pour ces rappels d’éléments que l’on perd de vue parfois….entrainés dans le quotidien ! Merci d’écarter les nuages qui parfois viennent obscurcir la lumière….
    Bonne continuation à toute la famille

Laisser un commentaire